Thrash Metal >> C`est quoi l`album de Thrash que tu écoutes,là 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:16:36
Sous un soleil accablant et une température de 38°C rien de mieux qu'un petit

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:20:05

Un classique, comme quoi les Britons eux aussi ont eu leur mot à dire en matière de Thrash.

Lundi 09 Juin 2008 - 17:53:36
La Floride ne pas fait que du Death...

Lundi 09 Juin 2008 - 19:16:58
Je me suis passé Slayer-Decade of Aggression  suivit de Megadeth-United Abominations,Peace Sells,Rust in Peace.
Une sacrée après-midi 0

Lundi 09 Juin 2008 - 22:34:04
Nasty Savage un autre groupe que je devais écouté ...

Sinon Kreator : Pleasure To Kill 1986 . Très Bon . Exellent

Lundi 09 Juin 2008 - 22:46:56

Groupe inconnu mais excellent, ma grosse baffe de la journée. Ca nous vient des US une fois de plus, d'Atlanta.

Mardi 10 Juin 2008 - 00:33:32
Eh bien chez moi tourne en boucle "Vulgar Display Of Power" de Pantera.
J'adore ce sixième opus, même si l'année 1992 restera gravée dans ma mémoire grâce à mon préféré de Testament : "The Ritual".
Pantera, a commencé en jouant du Power et au fil des bombes qu'ils pondaient (de "Power Metal" à Far Beyond Driven") le groupe a viré au Thrash, ce qui fera la grande réputation du grand DARELL.
J'attends vos commentaires, si vous pensez pareillement ou différemment.

Mardi 10 Juin 2008 - 07:53:10
pour moi, Pantera à toujours fait du Power (enfin à partir de "Cowboys From Hell", je zappe les premiers albums, j'ai d'ailleurs toujours considéré "CFH" comme leur premier album)...
un truc marrant, jettez une oreille sur l'album "Venom & Tears" de Throwdown , c'est catalogué HardCore... moi tout ça, ça me fait rire...
maintenant:
Testament - Low

Mardi 10 Juin 2008 - 12:48:34

citation :
ZYadrena dit : Eh bien chez moi tourne en boucle "Vulgar Display Of Power" de Pantera.
J'adore ce sixième opus, même si l'année 1992 restera gravée dans ma mémoire grâce à mon préféré de Testament : "The Ritual".
Pantera, a commencé en jouant du Power et au fil des bombes qu'ils pondaient (de "Power Metal" à Far Beyond Driven") le groupe a viré au Thrash, ce qui fera la grande réputation du grand DARELL.
J'attends vos commentaires, si vous pensez pareillement ou différemment.

Le meilleur Testament pour c'est The Legacy . Ensuite juste derrière New World Order . Enfin The Ritual Est connu pour être mauvais

Mercredi 11 Juin 2008 - 00:10:39
effectivement, je me rappel avoir été assez déçus à la sortie de "The Ritual"...
Bonded By Blood - Feed The Beast

attention Newoté...